la magie de l'elfe blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la magie de l'elfe blanche

magie blanche, méditation, bien être
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MON HYPNOSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'elfe blanche
Admin
Admin
l'elfe blanche


Nombre de messages : 302
Localisation : entre le ciel et l'eau
Date d'inscription : 25/08/2005

MON HYPNOSE Empty
MessageSujet: MON HYPNOSE   MON HYPNOSE EmptyMar 11 Juil - 4:55

Vous savez peut-être que Christiane travaille en collaboration avec un psy qui pratique l'hypnose.
Je m'y essaye aujourd'hui et vous raconterai mes vies antérieures!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfeblanche.1fr1.net
modjo

modjo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

MON HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: MON HYPNOSE   MON HYPNOSE EmptyMar 11 Juil - 9:00

Super!!
C'est toujours trés intéressant de connaître ses vies antérieures, on comprend beaucoup de choses dans notre vie suite à la connaissance de nos anciennes vies!!!
Il faut juste trouver la technique qui va nous aider à les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe blanche
Admin
Admin
l'elfe blanche


Nombre de messages : 302
Localisation : entre le ciel et l'eau
Date d'inscription : 25/08/2005

MON HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: MON HYPNOSE   MON HYPNOSE EmptyMer 12 Juil - 2:31

wuaw!! quel beau voyage!!

Mon questionnement était spirituel; et je sais maintenant pourquoi j'ai choisi la magie!

J'ai toujours été une femme dans mes vies antérieures et les ai consacrées à l'aide à autrui,
une belle continuité selon le thérapeute (qui ceçi dit en passant est très professionnel et sérieux)

au départ, m'a été proposé de choisir entre le bien et le mal ; ceçi sous forme d'un ange blanc et d'un ange noir; interpellant que mon pseudo soit elfe blanche!!

pour celui qui a peur de l'hypnose, je peux témoigner que l'on reste concient de ce qui vous entoure ; c'est un peu comme la phase juste avant le sommeil!
une expérience que je ne regrette vraiment pas!;
grâce à toi cris car sinon je pense que je n'aurais peut-être pas franchi le pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfeblanche.1fr1.net
Christiane Dusausoit
modérateur
modérateur
Christiane Dusausoit


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : remouchamps aywaille belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

MON HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: MON HYPNOSE   MON HYPNOSE EmptyMer 12 Juil - 2:37

Ah tu vois bien que j'avais raison!!
J'ai fait le parcours moi aussi et mon questionnement était le même que le tien avec au bout, la même certitude: flower que je n'ai pas choisi ce métier pour rien et que mon chemin est bien celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-esoterique.com
modjo

modjo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2006

MON HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: MON HYPNOSE   MON HYPNOSE EmptyMer 12 Juil - 2:42

cheers C'est vraiment bien pour toi!!
On sent à travers ton message que c'est une expérience qui a été trés forte pour toi!! Savoir ce l'on a fait dans nos vies antérieures donne tellement de réponses sur nos vies actuelles. As-tu réussi à voir tes différents métiers ou les pays où tu vivais?? Si ce n'est pas trop indiscret... Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe blanche
Admin
Admin
l'elfe blanche


Nombre de messages : 302
Localisation : entre le ciel et l'eau
Date d'inscription : 25/08/2005

MON HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: MON HYPNOSE   MON HYPNOSE EmptyMer 12 Juil - 12:55

le commencement c'était entre ciel et terre entre ces 2 anges ou j'ai pû faire le choix du bien ou du mal, mon corps avait une forme éthérée, je savais que j'étais de sexe féminin

ensuite du sable et des pyramides qui se supperposaient à une grande vitesse jusqu'à en devenir des formes géométriques avec l'impression de voyager à travers le temps vitesse grand V

puis un champ de bataille ou j'étais seule, infirmière et impuissante devant tant de travail, je ne ressentais aucune peur malgré le bruit des canons,

puis des flèches blanches au sol que j'ai suivies jusqu'au bord de la mer et l'embarquement sur un bateau

très rapidement, je me suis retrouvée petite fille dans le verger de mon enfance et j'ai compris que cette période en partie un peu négative de ma vie avait eu une importance primordiale et positive sur mes choix d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://elfeblanche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MON HYPNOSE Empty
MessageSujet: Re: MON HYPNOSE   MON HYPNOSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON HYPNOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto hypnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de l'elfe blanche :: Hypnose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser